Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~*~Noléane~Attitude~*~*~
Publicité
~*~*~Noléane~Attitude~*~*~
Archives
~*~*~Noléane~Attitude~*~*~
18 septembre 2009

au commencement

Et voilà, je vous présente mon nouveau blog, dédié uniquement à mes créations

n'hésitez pas a laisser un commentaire

je vous souhaite une bonne visite ;)

noleane2

Certaines images et tubes de mes créas ne m'appartiennent pas.
Elles proviennent de mes recherches sur le net et d'un groupe de partage.
Si l'une d'elles vous appartient, contactez-moi, je mettrai un lien vers votre site,
ou je la retirerai .

              signature

                        



Découvrez Snow Patrol!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
je trouve ton blog vraiment tres agreable a voir<br /> il est sympatique,apaisant,et avec une touche d'humour vraiment bien dosé<br /> continue, j'adore!!!!!
S
Bravo pour le nouveau blog!!! (je t'ai mis dans mes liens ;) )
Publicité